Ce qui fait fantasmer les jeunes célibataires sur la femme cougar

Beaucoup de jeunes célibataires ont le fantasme de fréquenter une femme cougar. Ce n’est pas de leur faute. Les cougars sont chaudes et peuvent vous faire transpirer, littéralement, dans la chambre à coucher. Nombreuses sont les raisons pour lesquelles la plupart des jeunes célibataires fantasment sur la femme cougar, découvrons-les ensemble !
Des années d’expériences sexuelles : toutes les pratiques sont permises !

L’  âge de la femme cougar signifie à lui seul plusieurs années d’expérience avec de multiples partenaires. Avant le mariage, elles ont peut-être eu quelques partenaires. Après le divorce, les encoches sur leurs sommiers ont peut-être augmenté de façon exponentielle.
Les cougars ont eu des relations et des mariages à long terme qui ont fourni des années d’expérience sexuelle avec un partenaire. Ces souvenirs sont implantés dans le cerveau de la femme cougar et, bons ou mauvais, ont façonné son expertise sexuelle.

Une femme cougar sait ce qu’elle veut

Leur conscience de soi provient d’années d’expérience et de communication avec des partenaires sexuels. Elles ont essayé différentes positions, techniques et fétiches. Elles se font plaisir depuis de nombreuses années et n’ont pas peur de communiquer ce qui leur fait vraiment ronronner.
Si la fille ne sait pas ce qu’elle veut, il est difficile pour l’homme de la comprendre. Les femmes cougars savent exactement ce qu’elles veulent et sur quels boutons le mec doit appuyer.

Une amante qui maîtrise presque toutes les techniques pour satisfaire son partenaire

La femme cougar est impatiente de connaître les désirs spécifiques de son petit ami actuel. Elle a appris grâce à ses divers partenaires quelles positions et quelles techniques allumer les hommes. Elles posent des questions et déterminent ce qui fait rugir leur partenaire de sexe. Ce qu’elles ne savent pas, elles effectueront des recherches dans des livres, des films ou sur Internet.

Un appétit sexuel à la hauteur de la demande de son amant

Une femme cougar sait quand être dominante et soumise. Elle sait satisfaire les désirs de son partenaire jeune. Elle achètera des livres, de la lingerie, des jouets sexuels, des bougies et du vin pour créer l’ambiance.

Une forte confiance en son corps et en ses prouesses sexuelles

C’est un très gros attrait pour les jeunes célibataires qui ont été auparavant avec des jeunes filles de leur âge. Les jeunes filles peuvent être gênées et mal à l’aise de parler de choses cochonnes au lit. Les femmes cougar sont spontanées et n’ont pas honte de mettre nues.

Une communication facile et sans prise de tête

Le jeune homme saura exactement où il se trouve avec une femme cougar. Elle ne fera pas de jeux d’esprit avec lui en ne répondant pas à son appel, ou en lui faisant des chantages ou autres comme les jeunes filles de son âge. Elle approchera un homme dans un bar et n’attendra pas qu’il fasse le premier pas. Elle indiquera ce qu’elle veut de la relation. Elle partagera ouvertement ses besoins et ses désirs sexuels. Elle ne craint pas de perdre l’homme si elle s’exprime.