La vente de sous-vêtements, un phénomène en pleine croissance

S’il y a bien un phénomène qui connait une forte croissance ces dernières années sur Internet, c’est bien la vente de sous-vêtements usagés. Cela consiste pour une femme à proposer ses petites culottes, ses bas ou autres qu’elle a porté. Pour cela, elle s’inscrit sur une plateforme spécialisée lui permettant de proposer ses dessous. Ce phénomène est une véritable mode au Japon, le pays d’où cette mode est partie. Et cela fait quelques années maintenant qu’elle est arrivée en Occident et en France notamment.

Plusieurs raisons peuvent amener une femme à proposer ses sous-vêtements. La première, et la plus évidente, c’est la raison financière. Cela permet aux femmes de gagner de l’argent, plus ou moins en fonction de divers critères comme son assiduité, les produits qu’elle propose mais aussi sa personnalité. Mais une autre raison est une raison plus sexuelle, c’est à dire d’être excité à l’idée que des hommes achètent des sous-vêtements qui ont été portés par la femme en question.

Vendre ses sous-vêtements c’est simple

Si toi aussi tu veux te lancer dedans, alors vends ta culotte ! Tu verras que c’est assez simple et qu’il existe de plus en plus sites internet qui sont spécialisés et qui permettent de mettre en ventre gratuitement tes petits vêtements. Ce qu’il y a de bien, c’est que tu peux vendre de manière anonyme, c’est à dire que les acheteurs ne connaissent pas ton identité réelle. Et pas besoin d’y passer plusieurs heures chaque jour. Généralement, c’est en fonction des messages que l’on reçoit. Car certains acheteurs vont avoir des demandes particulières et demander si vous vendez d’autres produits.

Vous l’aurez compris, cette mode est en pleine croissance pour différentes raisons et notamment car elle permet de s’amuser. Force est de constater que de plus en plus de personnes s’y mettent, que ce soit pour acheter ou pour vendre.